"The Broken Circle Breakdown": "Nous avons une chance de gagner"

///"The Broken Circle Breakdown": "Nous avons une chance de gagner"

"The Broken Circle Breakdown": "Nous avons une chance de gagner"


Par: rédaction

2/03/14 –
11h27  Source: Belga


© epa.

Oscars
L’acteur principal du film “The Broken Circle Breakdown”, Johan Heldenbergh, à peine arrivé à Los Angeles après avoir accepté le César du meilleur film étranger vendredi soir à Paris, semble confiant quant à la victoire du film aux Oscars. “C’est comme quand Tom Boonen gagne une course cycliste, il a plus confiance en lui pour la suivante”, a-t-il déclaré lors d’une soirée privée organisée dans une galerie d’art à Hollywood samedi soir.


© belga.

Fatigué par le décalage horaire et les nombreux événements auxquels il a dû participer ces derniers jours, l’acteur de 46 ans a quand même pris le temps de donner un discours pour les invités présents et exprimer son excitation quant à la cérémonie de ce dimanche en annonçant que même le producteur américain Harvey Weinstein l’avait félicité pour le succès de “Broken Circle Breakdown”. “C’est le film qui importe, pas les trophées, mais les bruits courent que nous avons une chance de gagner.”

Quel que soit le résultat, Johan Heldenbergh espère qu’il aura l’occasion de croiser Julia Roberts, l’actrice qui le fait craquer depuis toujours. “Je ne sais pas pourquoi mais je ressens quelque chose pour elle… C’est peut-être parce que tout comme moi, elle a des jumeaux”, a-t-il dit.

By | 2014-03-03T15:17:01+00:00 March 3rd, 2014|Horaire des films|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment