NETGEM : Coup d’envoi du partenariat LA BOX videofutur / FilmoTV …

///NETGEM : Coup d’envoi du partenariat LA BOX videofutur / FilmoTV …

NETGEM : Coup d’envoi du partenariat LA BOX videofutur / FilmoTV …

SVOD : Coup d’envoi du partenariat LA BOX videofutur / FilmoTV à partir du 1er juillet.

 

Neuilly, le 30 juin 2014 – A partir du 1er juillet prochain, le Pass Illimité de FilmoTV fait son entrée sur LA BOX videofutur, qui propose plus que jamais à ses abonnés le meilleur du cinéma et de la télé.

 

L’offre SVOD de FilmoTV est ainsi intégrée, sans supplément, à l’offre LA BOX videofutur et à sa déclinaison Studio box by Videofutur, distribuée par Virgin Mobile. Service précurseur, le Pass Illimité de FilmoTV inclut des centaines de films à consommer à la demande et en illimité (classiques du cinéma, blockbusters, films de genre.), renouvelés chaque mois et fortement éditorialisés, renforçant ainsi l’offre cinéma de LA BOX videofutur. Une toute petite box pour le meilleur du cinéma et de la télé en illimité !

 

 

Les abonnés LA BOX videofutur pourront choisir leurs films au sein de 4 chaines thématiques (Grand Ecran, Frisson, Légende et Cinéaste) regroupant le meilleur des plus grands studios français (Gaumont, Pathé, StudioCanal, WildBunch, SND.) américains (Warner, Fox) et de plusieurs dizaines de distributeurs indépendants.

 

Le mois de juillet sera ainsi l’occasion de proposer un choix de films éclectiques pour toute la famille :

de l’action avec Mensonges d’Etat, JCVD, Date Limite,

de la passion avec Moulin Rouge, Romeo + Juliette,

du rêve avec Le Tombeau des Lucioles, L’Odyssée Sibérienne

des comédies françaises avec Mais qui a tué Pamela Rose, Bernie, Le Grand Blond avec une chaussure noire, La tour Montparnasse infernale

du frisson avec Evil dead 2, Doomsday, Sheitan, Cannibal Holocaust

et des classiques avec Casablanca, Jeux interdits et les enfants du Paradis.

 

Les abonnés se verront aussi proposer en sélection spéciale des coups de projecteur sur les réalisateurs Luc Besson, Maurice Pialat, Pedro Almodovar, ainsi qu’une découverte du cinéma africain contemporain et un clin d’oeil à la coupe du monde avec un spécial Chili/Argentine.

 

 

 

Selon Mathias Hautefort (Directeur Général Délégué du groupe Netgem) et Bruno Delecour (Président de FilmoTV) : « Nous nous réjouissons de l’association de deux acteurs français historiques du marché de la VàD. Ce partenariat va permettre de renforcer l’offre LA BOX videofutur et l’exposition du service pionnier de la VàDA ».

 

LA BOX videofutur est une offre proposant le meilleur du cinéma et de la télévision pour seulement 10 euros par mois (sans engagement). Compatible avec tous les opérateurs et s’adaptant au débit de l’utilisateur, on y retrouve :

 

L’offre est disponible sur le sitewww.videofutur.fr:
http://www.videofutur.fr, dans le réseau de magasins Videofutur, et chez nos partenaires Virgin Mobile et Ozone.


Le Pass illimité FilmoTV a pour ambition de proposer au public français  le meilleur des cinémas à la demande dans une offre illimitée unique sélectionnée avec soin, renouvelée chaque mois et présentée sous forme de véritables chaines de cinéma entièrement à la demande et enrichies de contenus éditoriaux exclusifs (bonus, interviews, magazines..).

 

À propos de Netgem

Netgem est un acteur technologique innovant dans les solutions de divertissement vidéo pour la maison connectée. Combinant des actifs technologiques éprouvés et une expertise dans les contenus et les nouveaux usages, y compris sur les nouveaux écrans, les offres de Netgem permettent à des opérateurs multi-services dans le monde entier de valoriser et enrichir la relation avec leurs abonnés. Netgem est présent en Europe, Asie et Amérique du Sud avec plus de 4 millions de foyers actifs dans le monde. Netgem est coté sur NYSE Euronext Paris, Compartiment C (ISIN : FR0004154060, Reuters : ETGM.PA, Bloomberg : NTG FP)

 

À propos de FilmoTV

Lancé en 2008 et pionnier de la VOD par abonnement (SVOD) dédiée exclusivement au cinéma, FilmoTV propose le meilleur des cinémas en se distinguant par une politique éditoriale originale.

Le service d’abonnement FilmoTV donne accès à plusieurs centaines de films en illimité, de tous les genres et de toutes origines (studios américains et français, indépendants européens.), enrichis de contenus éditoriaux exclusifs (bonus, interviews, magazines.).

Le service est accessible sur tous les écrans (ordinateur via www.filmotv.fr, smart TV Samsung, LG, Philips et Sony, tablette, Smartphone, box de Numéricâble, TV d’Orange, Freebox, console de jeux PlayStation), en streaming ou en téléchargement pour plus de mobilité.

Forte de son expérience, la filiale de WILD BUNCH poursuit logiquement son développement en étant toujours à la pointe de l’innovation pour proposer à ses clients le meilleur des cinémas dans les meilleures conditions.

 

Contacts presse

Netgem

Laurent Molin – 06 25 74 74 20 – laurent.molin@videofutur.com:
mailto:laurent.molin@videofutur.com

 

FilmoTV

Axelle Lebrun – 06 22 45 28 49 – axelle.lebrun@gmail.com:
mailto:axelle.lebrun@gmail.com

 


By | 2014-06-30T22:11:59+00:00 June 30th, 2014|Éditoriaux|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment