Les étudiantes françaises ciblées par un site de rencontres incitant à …

///Les étudiantes françaises ciblées par un site de rencontres incitant à …

Les étudiantes françaises ciblées par un site de rencontres incitant à …

Les étudiantes françaises ciblées par un site de rencontres incitant à ...

exactement, c’est le libéralisme, la compétition sauvage, appliquée à la sphère sexuelle.

20% des hommes se tapent 80% des femmes,

et 80% des hommes se disputent avec acharnement les 20% restantes.

c’était probablement ainsi du temps des hommes préhistoriques, du Darwinisme pur et simple, des sociétés ultra-violentes, de la compétition pure.

la civilisation occidentale romano-chrétienne (comme d’autres civilisations) a aboli cet état de libéralisme anarchique par l’instauration du mariage exclusivement monogame, liant un homme et une femme, et par la condamnation de l’adultère, de la fornication et du divorce. Ce qui a permis à tout homme, quelque soit sa condition, de trouver une femme décente pour fonder un foyer, se réaliser, et canaliser ses pulsions et son énergie de façon constructive, ça a pacifié la société et permis à la civilisation de se développer et de s’épanouir.

aujourd’hui, avec la déchristianisation, la destruction des liens sociaux, et la libéralisation économique, nous revenons progressivement vers la société darwinienne de la compétition pure (le tout masqué par des slogans humanistes tels que la “liberté”), qui produit 60% d’hommes frustrés sexuels, incapables de se réaliser et de fonder un foyer faute de partenaire (on peut le voir déja sur internet, et les sites de rencontres où on trouve 70% d’hommes), une société qui finira par sombrer dans la violence, les addictions en tout genre, etc, à force d’énergie refoulée, de souffrance .. et qui reviendra progressivement vers un état primitif.

car comme l’a dit Soral dans sa dernière vidéo, c’est la société de l’entraide qui produit la civilisation, la société du darwinisme pur ne produit que de la violence, de l’entre-déchirement et aucune civilisation.

By | 2014-02-28T18:58:35+00:00 February 28th, 2014|Rencontres|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment