La Belgique est qualifiée

//La Belgique est qualifiée

La Belgique est qualifiée

Reporter Mobile
E-paper
Abos

Météo: 18°

Immo|Emploi


jobup


alpha


|
Petites Annonces
Suppléments partenaires|Signé Genève

La Belgique est qualifiée

Football

La Belgique a longtemps souffert mais a fini par s’imposer face à la Russie en marquant dans les dernières minutes de la rencontre (1-0). Les Diables Rouges se qualifient ainsi pour les huitièmes de finale.

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager Commenter


Votre email a été envoyé.



‘;

} else if (google_ads.length 1) {

s += ‘

Google-Publicité

/*
* For text ads, append each ad to the string.
*/

for(i = 0; i

‘ +
google_ads[i].line1 + ‘

‘ +
google_ads[i].line2 + ‘ ‘ +
google_ads[i].line3 + ‘

‘ +
google_ads[i].visible_url + ‘

‘;
}
}
}

document.write(s);
return;
}
google_ad_client = ‘pub-5337254158372699’; // substitute your client_id (pub-#)
google_ad_channel = ‘9247096850’; // lematin
google_ad_output = ‘js’;
google_max_num_ads = ‘2’;
google_ad_type = ‘text_html’;
google_feedback = ‘on’;
// —

Dans le match phare du Groupe H, les Diables Rouges ont battu la Russie 1-0. C’est le jeune attaquant de 19 ans, Divock Origi, qui a donné la victoire à ses couleurs.

A l’instar de certaines équipes qui suscitent l’admiration à la seule lecture de leur contingent mais qui peinent à confirmer sur le terrain, la Belgique a longtemps sêché sur le problème russe. Comme l’Argentine samedi face à l’Iran, elle a dû attendre les dernières minutes de la rencontre pour s’imposer et se qualifier pour les huitièmes de finale. Et comme l’Albiceleste, la réussite a été provoquée par la star de l’équipe, Eden Hazard.

L’attaquant de Chelsea, peu inspiré en première mi-temps, a pu prendre de vitesse l’arrière-garde russe à la 88e minute. Une accélération, puis un centre en retrait pour le jeune attaquant Divock Origi ont eu raison de la résistance des hommes de Fabio Capello. Le joueur du LOSC a parfaitement justifié son rôle de joker en remplaçant le transparent Lukaku à la 57e. Les Diables Rouges avaient eu une belle opportunité quelques instants auparavant, mais la frappe de Mirallas sur coup franc avait été renvoyée par le poteau (84e).

En première mi-temps, les Belges ont bien entamé la rencontre avant de laisser les Russes prendre le match à leur compte. Avec un Eden Hazard en panne de rythme, les inspirations les plus nettes sont venues des pieds de Dries Mertens, virevoltant sur son côté droit. Mais les débordements de l’ailier de Naples ont diminué au fil des minutes et la Sbornaja a pu bousculer la formation de Marc Wilmots.

Les hommes de Fabio Capello ont failli surprendre la Belgique juste avant la pause. Sur un excellent centre venu de la gauche, Aleksandr Kokorin a brûlé la politesse aux deux centraux belges pour placer une tête un tout petit peu trop croisée. Malgré un système de jeu très défensif, les Russes ont prouvé à cette occasion qu’ils avaient les moyens de piéger des Belges assez peu tranchants. Mais ça, c’était avant la 88e minute. (SI/Le Matin)

Créé: 22.06.2014, 19h51


Votre email a été envoyé.



Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Merci de votre participation, votre commentaire sera publié dans les meilleurs délais.

Merci pour votre contribution.

S’il vous plaît entrer un commentaire.

J’ai lu et j’accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

Connecté avec Facebook


Se déconnecter de FacebookConfidentialité

Connectez-vous avec Facebook


S’il vous plaît entrer un nom valide.


S’il vous plaît indiquez le lieu géographique.


Ce numéro de téléphone n’est pas valable.


S’il vous plaît entrer une adresse email valide.


Veuillez saisir deux fois le même mot de passe

Signup
Fermer

Vous devez lire et accepter la Charte de commentaires avant de poursuivre.

Nous sommes heureux que vous voulez nous donner vos commentaires. S’il vous plaît noter les règles suivantes à l’avance: La rédaction se réserve le droit de ne pas publier des commentaires. Ceci s’applique en général, mais surtout pour les propos diffamatoires, racistes, hors de propos, hors-sujet des commentaires, ou ceux en langues étrangères ou dialecte. Commentaires des noms de fantaisie, ou avec des noms manifestement fausses ne sont pas publiés non plus. Plus les décisions de la rédaction n’est ni responsable déposée, ni en dehors de la correspondance. Renseignements téléphoniques ne seront pas fournis. L’éditeur se réserve le droit également à réduire les commentaires des lecteurs. S’il vous plaît noter que votre commentaire aussi sur Google et autres moteurs de recherche peuvent être trouvés et que les éditeurs ne peuvent rien et est de supprimer un commentaire une fois émis dans l’index des moteurs de recherche.




 auf Facebook publizieren 

Veuilliez attendre s’il vous plaît





No connection to facebook possible. Please try again.
There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Fermer

<!– –>




By | 2014-06-23T01:25:21+00:00 June 23rd, 2014|Actualités|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment