Dragon Ball Xenoverse : un visiteur du futur

//Dragon Ball Xenoverse : un visiteur du futur

Dragon Ball Xenoverse : un visiteur du futur

Dragon Ball Xenoverse : un visiteur du futurLe nouveau jeu Dragon Ball Xenoverse sera l’occasion de faire la connaissance d’un tout nouveau personnage dans l’univers créé par Toriyama. L’identité de ce nouveau venu reste encore secrète, de même que son passé qui sera vraisemblablement à chercher… dans le futur. Ce que l’on sait déjà, c’est que le bougre sera jouable et qu’il pourra même s’inviter dans les célèbres batailles de la série pour en changer le cours. Les fans pourront donc réécrire l’histoire de la saga en modifiant l’issue des affrontements.

 

Afin de titiller la curiosité des fans, l’éditeur Bandai Namco dévoile quelques images inédites du jeu et laisse volontairement trois questions en suspens :

 

  • – Qui est ce mystérieux étranger portant un scouter ?
  • – Quelle est l’histoire de ce personnage et pourquoi parle-t-il à Trunks ?
  • – A quoi sert cette mystérieuse pièce ?

 

Tous ces mystères devraient peu à peu s’éclaircir avant la sortie de Dragon Ball Xenoverse prévue en 2015 sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.

 

Dragon Ball Xenoverse : un visiteur du futurDragon Ball Xenoverse : un visiteur du futurDragon Ball Xenoverse : un visiteur du futurDragon Ball Xenoverse : un visiteur du futurDragon Ball Xenoverse : un visiteur du futurDragon Ball Xenoverse : un visiteur du futurDragon Ball Xenoverse : un visiteur du futur

Dragon Ball Xenoverse : un visiteur du futurDragon Ball Xenoverse : un visiteur du futur

By | 2014-06-24T03:38:28+00:00 June 24th, 2014|Actualités|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment